• Login
    Brève Divers Geekomobile Saison 1 Véhicule

    Petite amélioration du volant avec un petit budget

    Le volant du fourgon est complètement pourri … Clairement, vous savez ce genre de toucher qui s’effrite, le truc horrible.
    Il est collant, il pègue (désolé pour ceux qui comprennent pas), il par en miette, bref il me dégoute et clairement ne donne pas envie “de prendre le volant” …

    Je me suis renseigné pour remplacer le volant, mais aie aie aie, c’est compliqué, il faut prévoir un gros budget, et des manipulations complexe principalement car il y à un airbag dedans …

    Alors je me suis tourné vers une solution super simple, celle du “protège volant”, un classique vendu chez tous les accessoiristes auto, ou sur le net.

    Bon après, même si il est facile de trouver un protège volant pour voiture, il faut bien faire attention à ne pas ce planter de dimensions encore plus pour un fourgon ^^’

    Et puis, tant qu’à faire, je voulais une touche sympa, entre le sobre, et le légèrement coloré. J’ai eu de la chance, j’ai trouvé mon bonheur avec un petit liseret bleu clair, dans les teintes que j’utilise sur mes designs ! Bref, pour moi c’est parfait, et au vue du prix encore plus !

    Pour ceux qui recherche un produit équivalent, la taille à prendre est de 16 pouces, soit proche des 40 centimètres de diamètre, et concernant le prix j’ai eu le mien pour 20 euros approximativement frais de port inclus 🙂




    Ecrire un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *