• Login
    Aménagement Playlists Brèves et Brutes Vidéo

    Youtube : Brèves et brutes, Playlist du mois de septembre 2021 terminée

    Nouvelle playlist “Brèves et Brutes” mensuelle complète !
    Elle concerne le mois de septembre 2021.

    Pour rappel, il s’agit d’une liste de petites vidéos courtes et sans trop de montage qui permettent de suivre mes travaux d’aménagement tâche après tâche.

    Celle ci regroupe toutes les vidéos que j’ai faite au mois de septembre 2021, un mois un peu plus calme que le précédent, mais avec des avancées très importante 🙂

    Vous trouverez 34 vidéos dans cette playlist, pour un total proche de 1 heure et demi de lecture.


    Ca à été un mois important pour l’augmentation du confort dans le Geekomobile.

    J’ai commencé par faire quelques tâches électriques avant de rapidement me tourner sur le plus chantier du moment, à savoir la salle de bain.

    Créations des meubles de coté gauche et droit, suivi des travaux pour l’évacuation de l’eau, en passant par l’installation du caniveau de douche.
    D’autres petites tâches comme le réglages des portes de meubles salle de bain, charnières, aimant, etc

    Ensuite est venu le temps de l’eau chaude, avec la mise en place d’un fonctionnement temporaire du réseau gaz, afin d’alimenter le chauffe-eau 🙂

    Entre temps j’ai eu à corriger plusieurs petits soucis électriques, en particulier dès que j’ai commencer à vouloir utiliser le nouveau chargeur de portable 12v.

    Coté geekerie, je me suis aussi fait plaisir en installant enfin mon enceinte Amazon Echo Show, mais aussi la bande LED dans le coin chambre, au dessus du lit.

    Enfin ça à été un mois avec peu de voyage vers la Cerdagne, donc 2 week-end à trouver des spots dans le pourtour de Carcassonne.

    J’ai fini entre la mauvaise nouvelle de constater une bonne fuite sur l’une de mes grandes fenêtres, et une bonne nouvelle avec l’acceptation de ma domiciliation d’adresse auprès du CIAS.

    Voilà, vous pouvez retrouver les vidéos dans la playlist ci dessous 🙂




    Ecrire un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *