• Login
    Aménagement Playlists Brèves et Brutes Vidéo

    Youtube : Brèves et brutes, Playlist du mois de juin 2021 terminée

    Un nouvelle playlist “Brèves et Brutes” mensuelle est complète, et il s’agit du mois de juin 2021.

    Pour rappel, il s’agit d’une liste de petites vidéos courtes et sans trop de montage qui permettent de suivre mes travaux d’aménagement tâche après tâche.

    Celle ci regroupe donc toutes les vidéos que j’ai faite au mois de juin 2021.

    Encore un mois très prolifique, beaucoup d’avancement et donc de contenu, avec pas moins de 51 vidéos, pour un total proche de 2 heures sur cette liste que je vous laisse découvrir ci dessous :


    Alors pour résumer les avancées de ce mois de juin, vous aller pouvoir voir de l’impression 3D, qui m’aura encore permis de faire des bricoles mais aussi de solutionner le besoin de bouchons pour mes bidons, mais surtout un loupé avec la découpe de mon plan de travail pour le robinet, ensuite j’ai donc enchainé sur une première version de mon réseau d’eau fonctionnel avec jerricanes 😀

    J’ai continué avec l’inclusion de ma cuve d’eau, de sa mise en réseau, et de son système de remplissage. Ces étapes là m’auront aussi cossé des problèmes qui ne sont pas tous réglés à ce jour.

    La décoration à aussi pu commencer, avec en particulier l’habillage du plafond qui rend super bien <3

    La canicule c’est invité avant l’arrivée de l’été officiellement, j’ai donc eu affaire à des températures très élevées dans le fourgon et fait des tests de ventilation avant de trouver la solution en isolant la partie cabine par un rideau.

    Au passage je me suis bricolé un marche pied en bois de récupération, qui est très apprécié par ma mère ^^

    J’ai terminé la pose du lambris sur tous les murs tel que je l’avais prévu, et j’en suis très content, même si pour le coup je dois réfléchir aux finitions et à la décoration qui va venir peaufiner tout ça 🙂

    J’ai repris la suite de mon réseau d’eau, et surtout le début du réseau de gaz avec le chauffe eau !
    De nouveau des difficultés dans la mise en place du réseau de gaz, et du fonctionnement du chauffe eau, mais on arrive au bout bientôt je l’espère.

    Voilà donc pour ce nouveau mois très productif 🙂




    Ecrire un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *