• Login
    Aménagement Playlists Brèves et Brutes Vidéo

    Youtube : Brèves et brutes, Playlist du mois de août 2021 terminée

    Un nouvelle playlist “Brèves et Brutes” mensuelle est complète, et elle concerne le mois de août 2021.

    Pour rappel, il s’agit d’une liste de petites vidéos courtes et sans trop de montage qui permettent de suivre mes travaux d’aménagement tâche après tâche.

    Celle ci regroupe donc toutes les vidéos que j’ai faite au mois de août 2021, et qui fut assez riche, d’autant plus que c’était le mois pendant lequel j’ai quitté l’appartement et commencé à vivre dans le fourgon.

    Vous trouverez donc au total 47 vidéos dans cette playlist, pour un total proche de 2 heures sur cette liste que je vous laisse découvrir ci dessous :


    Voyons voir les avancées de ce mois de août 🙂

    J’ai continué la fin du déménagement de l’appartement, avec remontage du lit dans le fourgon, et aménagement de l’espace sous le lit pour l’imprimante 3D

    Après ça, j’ai fait quelques broutilles, coté évier, une nouvelle impression 3D pour la base du robinet, mais aussi avec l’installation de tapis antidérapant dans les placards entre autre.

    Par contre j’ai enfin pu commencer à avoir le internet dans le fourgon ! Avec la réception d’un petit modem 4G, j’ai dorénavant le Geekonet actif, et forcément j’ai pu enchainer avec installation d’une petite caméra de sécurité connectée 😀

    Pris dans l’élan, j’ai terminé mon coin informatique / bureau, et j’ai installé le bras de support pour mon écran.

    Est venu alors le temps de quitter l’appartement pour m’installer à temps plein dans le Geekomobile 😀
    J’ai alors voulu faire un peu de décoration sur l’entrée coté porte latérale pour rendre le petit encore plus vivable et sympathique.

    Ensuite il à bien fallu redoubler d’effort pour améliorer l’habitabilité dans le fourgon, j’ai alors fait plein de petit ajustement, placards, sécurité en roulant, etc, avant d’essayer d’avancer sur la salle de bain.

    J’ai rapidement compris que c’était une tâche qui allait encore prendre plusieurs semaines, alors j’ai décidé de partir sur un plan B avec une douche solaire.
    J’ai essayé cette solution, mais ça n’à pas été facile …

    Enfin, le Geeko ayant des problèmes d’asthme, il c’est mis à caler aléatoirement, j’ai tenté de faire une petite maintenance sur le débit air afin de solutionner ces soucis.

    Voilà, vous pouvez retrouver les vidéos dans la playlist ci dessous 🙂




    Ecrire un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *