• Login
    Brève

    Fin du liège projeté en urgence pour le second confinement, merci à ma maman et ma famille

    Gros rush avec ce nouveau confinement annoncé ! J’ai donc bouclé la fin de l’isolation au liège projeté comme j’ai pu, et bien que je n’ai pas fait le sol, le gros du travail est fait, je peux repartir sur Carcassonne avec le Geekomobile pour continuer en mode confiné.

    Pour le coup je tiens à remercier ma maman et ma famille, qui ont hébergé le Geekomobile pendant quelques mois, et qui sont mes réconforts au quotidien.

    Ce n’est donc pas un article “aménagement” ou “vanlife”, mais simplement une dédicace aux gens que j’aime 🙂

    Mille merci à mi familia, et tout particulièrement à mi mama ❤ (la folle en tenue de combat à mes cotés).

    Quand on revient de loin, quand on chute, quand on est perdu, quand on doit tout recommencer à zéro, ou quand notre coeur à besoin de réconfort on est heureux de pouvoir compter sur nos proches, ceux qu’on aime le plus.

    Pour ma part ma source, mon réconfort, c’est ma famille ❤, et je sais à quel point je suis chanceux d’avoir, à mes cotés, ces gens merveilleux.

    L’aventure vanlife est pour moi un moyen de me relever et d’occuper mon temps et mes pensées à un meilleur futur tout en guérissant mes plaies.

    Dans cette aventure ma famille est toujours bienveillante, de mes sœurs, à mes oncles et tantes, ou encore mes neveux et nièces, ils sont tous source d’encouragements.

    Mention spéciale pour mes parents, qui m’ont vue squatter, le Geekomobile et moi, une bonne partie de ces 24 derniers week-ends dans leur maison, et leur jardin. Sans parler du nombres de colis à réceptionner, de matériaux à stocker, de cartons à jeter ensuite. Sans oublier tous les monologues vanlife ou aménagement que j’ai pu leur envoyer dans les oreilles 😅

    Alors je profite de cette photo prise avec ma mère pour cette dernière session de liège projeté pour remercier mes parents et toute ma famille, mais aussi leur dire combien je les aime fort ❤❤❤

    PS : Le Geekomobile et moi seront bien de retour en Cerdagne après le confinement, alors profitez bien du calme 🤣




    Ecrire un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *